Cavenaghi s'explique

0 0
Fernando Cavengahi traverse une période délicate. Remplaçant de luxe à Bordeaux, l'ancien joueur de River Plate ne fait plus partie des plans de Laurent Blanc.

Une situation délicate pour le goleador argentin. Dans le quoditien Olé, Cavegol se justifie : « Le bilan aurait pu être excellent si je ne m'étais pas blessé au genou en mars. Pendant mon absence, l'équipe a remporté onze matches de suite et c'est normal qu'après cela, le turn-over s'est installé. Ce n'est pas normal que le meilleur buteur soit sorti de l'équipe, mais je n'ai rien dit, j'accepte la décision de Laurent Blanc. Il m'a dit qu'il me manquait un peu de chance ces derniers temps. Que la saison passée j'entrais et je marquais. Que si le ballon était dévié au deuxième poteau, j'y étais et pas au premier poteau comme en ce moment. Mais il a confiance en moi... Je ne me sens pas comme un titulaire indiscutable, mais pas non plus comme un remplaçant » .

Il lui reste six mois pour changer la donne.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0