Cavenaghi montre les dents

Modififié
0 1
Après avoir affûté ses incisives sur le banc des Girondins pendant de longs mois, Fernando Cavenaghi est revenu dans la lumière.


Un but face à Lorient avant la trêve, un autre à Grenoble la semaine dernière, et trois contre Ajaccio en Coupe samedi, et voilà le “Torito” de retour dans l'arène. Un come back qui a donné à l'Argentin l'envie de mordre. Et pas que dans le ballon. Cible choisie ? La presse.

« Vous avez vu comment vous avez parlé de moi le mois dernier, a-t-il balancé après le match, à la face de quelques médias présents dans les couloirs de Chaban-Delmas. Et vous croyez que je vais parler aux journalistes... Pourquoi je le ferais ? » .

Une attitude incomprise par l'assistance, qui n'a pas bien saisi le message, et qui n'a surtout pas le souvenir d'avoir taillé l'attaquant sud-américain au sujet de ses performances, dans la mesure où celui-ci ne jouait pas !



Mais à la réflexion, c'est vrai qu'il est un peu pataud sur le terrain, lent au démarrage, et pas toujours adroit devant le but...


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A priori il ne devait pas s'adresser à vos journalistes ou rédacteurs , à vous de voir ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1