En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

Cavenaghi finalement à River

C'était mal barré, mais les supporters de River pourront finalement compter sur Fernando Cavenaghi pour leur donner un coup de main la saison prochaine.

L'ancien Bordelais revient donc au bercail sept ans après avoir quitté le club pour le Spartak Moscou. Brouillé avec le président Passarella, l'Argentin a quand même trouvé un accord avec Bordeaux pour se libérer du club, et peut donc s'engager avec qui il veut.

Dès la relégation du Millionario entérinée, Cavenaghi avait fait part de son désir de retrouver le club de son cœur pour l'aider à sortir de la pire situation de son histoire. « On est arrivé à un accord. Tout est réglé sur parole. Bien qu'ils (les dirigeants bordelais, ndlr) comptaient sur lui, ils ont compris la volonté du joueur. Dans les prochains jours, cela deviendra officiel et Cavenaghi pourra revenir à River » , a informé Néstor Sívori, l'agent du buteur.

Chori Dominguez, Fernando Cavenaghi. A qui le tour ?


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17