Cavenaghi distingué par Buenos Aires

Modififié
0 6
La classe argentine.

Enfant de River Plate, Fernando Cavenaghi était revenu en 2011 dans son club de cœur et avait grandement contribué à le faire remonter en première division. Et après deux piges du côté de Villarreal et de Pachuca au Mexique, l'ancien Bordelais avait de nouveau signé son come-back à River, en janvier 2014. Souvent barré par la concurrence de l'Uruguayen Rodrigo Mora et du Colombien Teófilo Gutiérrez, Cavenaghi a tout de même enfilé les pions au point de devenir, en avril dernier, le dixième meilleur buteur de l'histoire du club. Ça valait bien une petite récompense. C'est désormais chose faite : Cavenaghi vient d'être reconnu par la ville de Buenos Aires comme « personnalité de premier plan dans le domaine du sport » .


Une belle distinction avant un départ prochain ? Probablement. Selon le quotidien argentin Olé, l'ancien buteur de Bordeaux, dont le contrat vient récemment d'être prolongé jusqu'à la fin de la Copa Libertadores, devrait vraisemblablement quitter River après la compétition. Les Millonarios affronteront les Paraguayens de Guarani les 15 et 22 juillet prochains en demi-finales.

Une victoire en Copa Libertadores pour la der de Cavenagol ?

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
On lui aura reproché son embonpoint à Bordeaux, mais force est de constater qu'il faisait le taf et qu'après sont départ ca plantait moins.

Toujours la grinta, et pour River, un mec pret à donner sa vie au Club.
gachis bordelais, retour glorieux...
respect cavé
Carrasso-Ciani-Diarra-Gourcuff-Chamakh-Cavenaghi la belle époque bordelaise
FoualeNissa Niveau : DHR
Et quelqu'un sait pourquoi coach Vahid était présent ?
danielle967 Niveau : Loisir
FoualeNissa si tu parles du mec aux cheveux blancs ce n'est pas Vahid mais D'Onofrio , le président de River Plate
danielle967 Niveau : Loisir
Cave est mon idole , je suis fière pour lui , il le mérite amplement . C'est un merveilleux buteur et un grand professionnel et je l'adore
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldinho à Boulogne ?
0 6