Cavenaghi de retour en Gironde

Modififié
0 2
Fernando Cavenaghi ne joue presque plus depuis un an.

Deux matches avec Bordeaux en début de saison 2010-2011, treize bouts de rencontres avec Majorque en suivant puis six parties avec l'Internacional depuis son retour au Brésil. Cavegoal ne fait plus trembler les filets. Il a donc décidé, en accord avec son coach, de quitter le club auriverde.

Cavenaghi appartient toujours à Bordeaux, l'Argentin va donc retrouver les bords de la Garonne. L'arrivée de Francis Gillot pourrait lui ouvrir de nouvelles perspectives. L'ancien coach de Sochaux est un adepte du 4-4-2, tactique dans laquelle l'ex buteur de River Plate a souvent brillé avec les Girondins.

Et si Cavé n'était pas la meilleure recrue de Bordeaux ?

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même s'il reste un joueur très inconstant, je me pose encore la question de savoir comment Bdx à pu se débarrasser de lui de la sorte pour le dernier exercice en sachant que Chamakh était déjà en partance pour Arsenal. Après certains s'étonnent qu'avec un renfort comme Modeste les Girondins aient fait une saison calamiteuse. C'est comme remplacer du caviar (certes bas de gamme) par du tarama...
Cavegoal le retour ! La meilleure nouvelle possible pour un supporter girondin comme moi !! :) marre de modeste !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2