Cavenaghi de retour à River

Modififié
0 4
River peut être loin des yeux, mais jamais loin du cœur.

Le troisième retour de Fernando Cavenaghi à River Plate a été annoncé officiellement par le club vendredi dernier, le tout dans un contexte difficile, puisque le mythique président Daniel Passarella a été remplacé la semaine dernière à la tête du club par l'homme d'affaires Rodolfo D'Onofrio, pour cause de soupçons de complicité avec certains supporters du club et de revente illégale de billets.

L'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux était la saison dernière à Pachuca, en D1 mexicaine, et effectuera son troisième passage chez les Millonarios, après avoir inscrit 71 buts entre 2011 et 2004 et après avoir largement participé à la remontée du club en première division en 2011-2012.

River avait terminé en début de saison 17e sur 20 du tournoi d'ouverture du championnat d'Argentine, un résultat catastrophique que ne manquera pas de corriger le Cav, toujours présent pour sauver son club de cœur. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Le batigoal du pauvre mais un bon attaquant tout de même... dommage il aimait trop se resservir du rôti à la cantoche des gironflons et ça se voyait sur le terrain
Très bon buteur, cela me fait plaisir de le revoir en Argentine. Hâte de le retrouver au Superclasico.
Putain il me manque au GDB
Quel joueur !
LesterFreamon Niveau : District
Pas d'bégonias pour le Cav' !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4