En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Primera
  3. // River Plate

Cavenaghi annonce son départ

Modififié
Une magnifique victoire et puis s'en va.

Après la victoire de River Plate en finale de la Copa Libertadores face à Tigres (3-0), Fernando Cavenaghi a en effet annoncé qu'il quittait le club argentin.

« Pour moi, c'est une étape qui se termine. Je suis fier de partir en soulevant une coupe. C'est la plus grande joie de ma carrière » a déclaré l'attaquant de 31 ans, à l'issue du troisième sacre continental des Millonarios.

Revenu dans son club formateur en 2013, après un exil de dix ans en Europe, au Brésil puis au Mexique, l'ex-Bordelais, désormais libéré de son contrat, devrait rejoindre la MLS, selon la presse argentine.


Cavenagol sort par la grande porte. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41