Cavenaghi à Villarreal

11 5
Suivi entre autres par Rennes et Saint-Etienne, Fernando Cavenaghi a préféré s'engager avec Villarreal, en seconde division espagnole.

Libre après avoir permis à River Plate de retrouver l'élite argentine, l'international argentin s'est fixé le même défi en Espagne, en rejoignant un sous-marin jaune fraîchement coulé dans les abimes de la Liga Adelante. Après un passage mitigé de six mois à Majorque en 2010, le Torito tentera de prouver à l'Espagne qu'à 28 ans, son sens du but est toujours intact.

Les supporters des Girondins, qui espéraient secrètement le retour de leur idole, n'ont plus qu'à attendre que les Girondins soient relégués pour revoir le Parc Lescure s'enflammer au rythme des buts de l'Argentin.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
oui c'est décevant... il mérite mieux que ça! en tout cas après Mellberg, le Cav, il va vite remonter à la surface le sous-marin! (en plus ils ont un renard des surfaces maintenant)
Myros el matador Niveau : CFA
En fait Cavenaghi aime la ligue 2 quoi !! Bon ba à l'année prochaine à Marseille alors..
simmarseille Niveau : District
Je comprendrai jamais pourquoi personne ne l'a recruté en L1, un buteur comme lui et gratuit...
Quand même la classe pour lui, il fait dans la restauration de gros clubs qui se casse la gueule.
Il a pas envie de signer au SM Caen l'an prochain par hasard ? Quoi c'est pas un gros club ?
Je comprends pas: la ligue 1 a un talent pour recruter des merdes (Sanogo, Modeste, Brandao, ...) qu'elle paie cher et la un vrai buteur qui qd il est en forme est magique reste sur le carreau ....

Cest comme avec Trezeguet l'an dernier!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 5