En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cavenaghi à Villarreal

Suivi entre autres par Rennes et Saint-Etienne, Fernando Cavenaghi a préféré s'engager avec Villarreal, en seconde division espagnole.

Libre après avoir permis à River Plate de retrouver l'élite argentine, l'international argentin s'est fixé le même défi en Espagne, en rejoignant un sous-marin jaune fraîchement coulé dans les abimes de la Liga Adelante. Après un passage mitigé de six mois à Majorque en 2010, le Torito tentera de prouver à l'Espagne qu'à 28 ans, son sens du but est toujours intact.


Les supporters des Girondins, qui espéraient secrètement le retour de leur idole, n'ont plus qu'à attendre que les Girondins soient relégués pour revoir le Parc Lescure s'enflammer au rythme des buts de l'Argentin.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20