Cavani voudrait affronter le Brésil

Modififié
0 2
À moins de quelques heures du tirage au sort de la Coupe du monde 2014, la tendance est aux pronostics.

Edinson Cavani a donc, à son tour, livrer son sentiment sur cette compétition brésilienne pour le site officiel du PSG. Et quand on lui demande qui selon lui pourrait gagner cette Coupe du monde, l'attaquant parisien hésite : « Je ne le sais pas, bien sûr, mais il y aura beaucoup de pays bien préparés et qui donneront tout pour l’emporter. On ne peut pas savoir, c’est une compétition très difficile. Mais ce que j’espère surtout, c’est que l’on pourra faire un beau parcours avec l’Uruguay, comme en Afrique du Sud. »

Sur son chemin, Edinson aimerait quand même bien rencontrer une équipe en particulier. « J’ai l’expérience des grands matchs et notamment ceux à enjeu avec ma sélection, et affronter le Brésil me plairait, déclare l'attaquant du PSG. C’est un match qui implique beaucoup de choses dans un Mondial, j’aimerais donc les jouer, là-bas chez eux. Je ne suis pas un joueur qui a des amis dans des sélections. Dans une compétition aussi importante que la Coupe du monde, il faut juste se contenter de gagner, un point c’est tout. Je ne pense pas à l’adversaire quel qu’il soit, je me concentre avant tout sur mon équipe. »

Faudra quand même faire attention à ce qu'il se passe en face Edi', non ?

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abramovouiche Niveau : District
Pour un nouveau Maracanazo!
RonHarrisJr Niveau : Loisir
il prie en plus pour les affronter
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2