Cavani veut devenir agronome après sa carrière

4 29
Il y a ceux qui deviennent entraîneurs, ceux qui deviennent consultants à la télévision, et puis il y a Edinson Cavani.

À 27 ans, l'attaquant parisien a déjà réfléchi à l'après-carrière, et sa voie est toute tracée. Après avoir fini de trimbaler sa chevelure sur les terrains de football, l'Uruguayen se voit bien devenir... ingénieur agronome. Oui, oui, ingénieur agronome.

L'ancien goleador de Naples souhaite donc mettre en œuvre ses connaissances scientifiques dans le but d'optimiser les systèmes de productions agricoles. Il a confié cette improbable envie au journal espagnol As. « Surprenant, hein ? C'est ma manière à moi de couper avec le football, avec la compétition et avec les matchs comme celui de mercredi (face au FC Barcelone). J'étudie pour pouvoir, plus tard, me consacrer à cette profession pour laquelle Dieu m'a donné quelques facultés à développer. L'agronomie, c'est ce qui me permet de retrouver le calme en profitant de l'air libre » , a-t-il affirmé.

Bon... Planter des graines après avoir planté des buts. Logique, finalement. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je le verrais bien ingénieur dans la viticulture, il vendange déjà pas mal !
PhoenixLite Niveau : Loisir
Cher Edinson,

Vu que tout a l'air de venir de lui, peux-tu insister ardemment auprès de Dieu pour qu'il te fasse planter un doublé ce soir ? Ce serait très aimable de sa part.

Un simple et honnête supporter du PSG.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Voilà on critique la ligue 1, mais clairement les champs de patate d'Evian, Guigamp et Saint Étienne permettent de créer des vocations.
Prends ça la premier league
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29