Cavani se fout du Real Madrid

0 11
José Mourinho va devoir s'y faire, l'époque où le Real Madrid pouvait attirer n'importe quel joueur est révolue.


S'il ne le savait pas encore, le technicien portugais a du l'apprendre hier, puisque dans un entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport, le goleador uruguayen Edinson Cavani a réduit à néant les rumeurs de transfert l'envoyant à Madrid. Le tout, avec un sens de l'humour pas vraiment déplaisant : « Je joue au "Real Napoli" et je suis heureux. Les rumeurs concernant le mercato ne m'intéressent pas car mon avenir est déjà écrit. Je veux continuer à courir et à marquer des buts à Naples. Je ne veux plus parler de tout cela désormais. Je rêve du Scudetto et ça me suffit amplement » .


Au pire, le Mou pourra toujours lever l'option d'achat d'Adebayor.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cavani ou l'art de la negociation.....
Il rappliquera direct quand on lui proposera les villas madrilenes en lieu et place des favellas napolitaines...
Jpense pas mec, va lire son itw dans le dernier magasine so foot. Ca n'a pas l'air d'être un mercenaire, je crois sérieusement qu'il n'en a rien à foutre du real, et il a bien raison!
C'est vrai que Naples est une ville très chaude mais c'est aussi une ville magnifique, il y a sûrement des endroits "tranquilles", quitte à s'éloigner du centre voir (un peu) de la ville elle-même.

Disons qu'il faudra attendre une interview dans un média espagnol pour avoir une meilleure idée mais il est peut-être assez malin pour préférer être roi à Naples que prince à Madrid ou ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11