Cavani se fout du Real Madrid

0 11
José Mourinho va devoir s'y faire, l'époque où le Real Madrid pouvait attirer n'importe quel joueur est révolue.


S'il ne le savait pas encore, le technicien portugais a du l'apprendre hier, puisque dans un entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport, le goleador uruguayen Edinson Cavani a réduit à néant les rumeurs de transfert l'envoyant à Madrid. Le tout, avec un sens de l'humour pas vraiment déplaisant : « Je joue au "Real Napoli" et je suis heureux. Les rumeurs concernant le mercato ne m'intéressent pas car mon avenir est déjà écrit. Je veux continuer à courir et à marquer des buts à Naples. Je ne veux plus parler de tout cela désormais. Je rêve du Scudetto et ça me suffit amplement » .


Au pire, le Mou pourra toujours lever l'option d'achat d'Adebayor.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cavani ou l'art de la negociation.....
Il rappliquera direct quand on lui proposera les villas madrilenes en lieu et place des favellas napolitaines...
Jpense pas mec, va lire son itw dans le dernier magasine so foot. Ca n'a pas l'air d'être un mercenaire, je crois sérieusement qu'il n'en a rien à foutre du real, et il a bien raison!
C'est vrai que Naples est une ville très chaude mais c'est aussi une ville magnifique, il y a sûrement des endroits "tranquilles", quitte à s'éloigner du centre voir (un peu) de la ville elle-même.

Disons qu'il faudra attendre une interview dans un média espagnol pour avoir une meilleure idée mais il est peut-être assez malin pour préférer être roi à Naples que prince à Madrid ou ailleurs.
Pas sur, pas sur Mec... Bon deja d'ou est ce que ca vient que tu penses hein? Naples va se faire plumer vite fait bien fait de ses meilleurs elements et va retourner squatter le fond du classement.. aucune raison que ce soit une exception.. (Cf. Majorque entre autres... il y a quelques annees)... La mafia et les pickpockets ca va un moment...
@ fuibanez: "favelas, mafia, pickpockets", tout ça en 2 commentaires... à part sortir des clichés débiles, tu sais dire autre chose d'intéressant?
Cavani est un urugayen d'origine italienne ... je pense que le calcio a dû toujours être son rêve ! Il ne partira pas d'Italie et m'est d'avis qu'il fera même une bonne partie de sa carrière à Naples !
@Fuibanez : les banalités c'est votre truc ! Quand on a de l'argent on ne voit pas plus les pickpockets à Naples que les émeutes urbaines ou les grèves des transports à Paris.
ouais je sais dire que ton pseudo te va a merveille
Beaucoup de joueurs veulent jouer au Real mais beaucoup ça fait pas tout le monde. C'est pas non plus une obligation, "on" a le droit de faire ses propres choix.

De là même manière, maintenant qu'il y a vraiment du fric dans les clubs brésiliens on se rend compte qu'ils sont beaucoup moins pressés de découvrir l'Europe, le choix est plus difficile. On peut même se poser la question "qu'est-ce qui était si irrésistible pour eux sur notre continent à l'époque où ils venaient tous en courant because "passage obligé" : la LDC, nos villes, notre culture ou des choses plus terre à terre ?"

Je trouve plutôt rafraîchissant qu'un gars comme Cavani fasse de tels choix...
Il vous en faut peu pour vous convaincre c'est hallucinant.

Cavani a juste démenti une rumeur, comme le font tous les joueurs, toute l'année. De la à tirer des conclusions comme quoi le Real ne fait pas rêver tout le monde ou que Cavani préfère l'Italie, il y a un monde.

Faut prendre un peu de recul les gars..
En dehors de cet interview, Cavani a maintes fois répété qu'il voulait rester à Napoli (où il n'est que prêté) l'année prochaine et les années à venir... S'il va au Real Madrid maintenant il va jouer où ? Il y a déjà Higuain et Benzema pour un poste en attaque. Rester à Napoli quelques années peut-être un bon tremplin avant de signer dans un plus grand club italien, milanais certainement !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11