1. // Copa América 2015
  2. //
  3. // Gaffe de Cavani

Cavani s'excuse pour ses propos envers la Jamaïque

Modififié
2 36
Edinson Cavani nous a presque fait une Sagnol. La géographie en moins.

« Comme toute équipe africaine, la forme physique est sa priorité et tous les matchs entre sélections sont très difficiles parce que ce sont les meilleurs de chaque pays et nous allons préparer celui-ci avec beaucoup de sérieux  » , a déclaré El Matador en conférence de presse, ce jeu. Sauf que l'attaquant parisien évoquait la sélection jamaïcaine, premier adversaire de l'Uruguay en Copa América, samedi soir.

Une déclaration qui a déclenché la polémique et contraint Cavani à présenter des excuses publiques. « Je veux avant tout m'excuser auprès de la Jamaïque et de son peuple. Dans ma tête, je comparais deux styles similaires dans le jeu entre votre équipe et d'autres équipes africaines, a souligné le joueur de la Celeste. Mais le fait est que je n'ai exprimé qu'une partie de mon raisonnement, ce qui a mal tourné et a pu être perçu relativement mal » , a-t-il déclaré via son compte Twitter.




Ou comment bien motiver les Reggae Boyz en vue du match face à la Celeste. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

a-t-il reçu le soutien de Willy Sagnol ?
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 7
" je ne suis pas raciste, je m'entends même très bien avec matuidi et camara".
Ouep ça reviens à: La Jamaïque c'est des négros surpuissants qui courent comme des lapins mais heureusement ils ont les pieds carrés...

Et... y'a comme un relent de vérité!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cabaye veut partir
2 36