Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. //
  3. // Gaffe de Cavani

Cavani s'excuse pour ses propos envers la Jamaïque

Modififié
Edinson Cavani nous a presque fait une Sagnol. La géographie en moins.

« Comme toute équipe africaine, la forme physique est sa priorité et tous les matchs entre sélections sont très difficiles parce que ce sont les meilleurs de chaque pays et nous allons préparer celui-ci avec beaucoup de sérieux  » , a déclaré El Matador en conférence de presse, ce jeu. Sauf que l'attaquant parisien évoquait la sélection jamaïcaine, premier adversaire de l'Uruguay en Copa América, samedi soir.

Une déclaration qui a déclenché la polémique et contraint Cavani à présenter des excuses publiques. « Je veux avant tout m'excuser auprès de la Jamaïque et de son peuple. Dans ma tête, je comparais deux styles similaires dans le jeu entre votre équipe et d'autres équipes africaines, a souligné le joueur de la Celeste. Mais le fait est que je n'ai exprimé qu'une partie de mon raisonnement, ce qui a mal tourné et a pu être perçu relativement mal » , a-t-il déclaré via son compte Twitter.





Ou comment bien motiver les Reggae Boyz en vue du match face à la Celeste. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Cabaye veut partir