En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // PSG/Chelsea (2-2)

Cavani s'est battu pour les autres

Modififié
Membre à part entière des Expendables parisiens qui sont allés chercher une qualification au courage sur la pelouse de Stamford Bridge (2-2, après prolongation) lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, Edinson Cavani a beaucoup couru, beaucoup défendu et manqué de chance une fois.

« J'ai vu un vestiaire heureux, des équipiers qui s'embrassaient, et c'était vraiment une soirée magnifique. C'est sûr, que par rapport à la saison dernière, on a cherché à jouer au football. On a su rester unis après l'expulsion et on a fait un grand travail. A-t-on écrit l'histoire ? Ça, je ne sais pas. On ne le saura que dans quelques années, a-t-il déclaré après la rencontre. Le plus important, c'est d'arriver pour la troisième fois en quarts de finale de la Ligue des champions. On est vraiment très heureux. On m'a vu me battre pour les autres ? Oui, et ça fait plaisir. C'est dans ma personnalité. C'est vrai que j'aime marquer mais, parfois, il faut aussi savoir se battre pour les autres. »


La qualification, les Parisiens la doivent aussi un peu à sa tête au match aller. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165