1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // PSG/Chelsea (2-2)

Cavani s'est battu pour les autres

Modififié
4 32
Membre à part entière des Expendables parisiens qui sont allés chercher une qualification au courage sur la pelouse de Stamford Bridge (2-2, après prolongation) lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions, Edinson Cavani a beaucoup couru, beaucoup défendu et manqué de chance une fois.

« J'ai vu un vestiaire heureux, des équipiers qui s'embrassaient, et c'était vraiment une soirée magnifique. C'est sûr, que par rapport à la saison dernière, on a cherché à jouer au football. On a su rester unis après l'expulsion et on a fait un grand travail. A-t-on écrit l'histoire ? Ça, je ne sais pas. On ne le saura que dans quelques années, a-t-il déclaré après la rencontre. Le plus important, c'est d'arriver pour la troisième fois en quarts de finale de la Ligue des champions. On est vraiment très heureux. On m'a vu me battre pour les autres ? Oui, et ça fait plaisir. C'est dans ma personnalité. C'est vrai que j'aime marquer mais, parfois, il faut aussi savoir se battre pour les autres. »

La qualification, les Parisiens la doivent aussi un peu à sa tête au match aller. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans les "autres", est ce que Chelsea est inclus?? J'ai eu l'impression que si!
Note : 5
Edinson, arrête les crochets... Frappe bordel de merde, frappe !
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Message posté par rty
Edinson, arrête les crochets... Frappe bordel de merde, frappe !


Mec je suis pas d'accord. Son crochet etait super bien vu et c'est ce que l'on reproche aux attaquants de ne pas faire 90% du temps, le cul tranquillement dans le canap avec une Kro a la main.
La ou il se troue c'est juste apres le crochet ou tel un handicape il n'arrive pas a se ramener la balle bien devant lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 32