Cavani rêve de C1

0 0
Héros d'un soir, héros d'une ville. Edinson Cavani a fait d'une pierre deux coups, hier soir, en inscrivant un magnifique triplé face à la Juventus. Trois buts qui lancent le Napoli à la poursuite du Milan AC.



Lors du coup de sifflet final, tout le stade San Paolo s'est levé pour dédier au goleador uruguayen une chanson symbolique à Naples : "O surdato 'nnamurato" dont le refrain dit "Tu es la vie, tu es ma vie". Cavani en rêvera certainement toute la semaine. « J'en ai eu la chair de poule. C'est une joie indescriptible de voir le stade qui te pousse et qui chante de cette manière » a-t-il déclaré à chaud à Sky Sports.



Surtout, le meilleur buteur de la Serie A poursuit un rêve : arriver dans les quatre premiers pour jouer la Ligue des Champions l'an prochain. L'an passé, il avait échoué à une marche du rêve avec Palerme. « Pour le moment, nous méritons de nous qualifier pour la Ligue des Champions. Mais nous devons encore nous améliorer, être plus solides et continuer avec le rythme de ce soir » .



Naples lui a déjà dédié une pizza et une chanson. On n'ose imaginer ce que les supporters lui réserveraient si El Matador emmenait le Napoli en C1.

Résumé de la 19e journée de Serie A

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Toni par dépit ?
0 0