Cavani répond aux critiques

Modififié
479 17
Meilleur buteur de Ligue 1 et nommé pour le trophée UNFP du meilleur joueur d’octobre après avoir gagné celui de septembre, Edinson Cavani a de bonnes raisons de sourire.

Interviewé par beIN Sports, le Matador a tenté d’expliquer le début de saison un peu poussif du Paris Saint-Germain. « Il y a eu un changement d'entraîneur, de staff technique, de joueurs. C'est une nouvelle façon d'appréhender le football. Nous devons tous nous adapter à ces changements et c'est ce qu'on fait. C'est en fin de saison qu'on pourra faire un bilan et voir si les objectifs ont été atteints » , a assuré l’attaquant du PSG.

L’Uruguayen a aussi tenu à répondre aux critiques et à remercier ceux qui l’ont toujours soutenu. « Les critiques font partie du football. Les seuls à qui je dois rendre des comptes sont mes coéquipiers et mon entraîneur qui me donne sa confiance à chaque match. C'est grâce à ça que je rentre tranquille chez moi, que je dors sur mes deux oreilles parce que je sais que j'ai tout donné. Il y a beaucoup de gens qui aiment cette équipe, qui aiment Cavani et qui lui souhaitent le meilleur. Cela aussi, ça me donne de la force pour continuer mon chemin  » , a-t-il confié.

Edinson Cavani ment. Il est physiquement impossible de dormir sur ses deux oreilles.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
« [Il y a beaucoup de gens]...[qui aiment Cavani et qui lui souhaitent le meilleur.] »

Oh Edinson, oh Edinson, pas ça pas ça, pas ça Edinson ! Oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait ! Aille aille aille ! Et voilà ce que je redoutais, c’est épouvantable, ce n’est pas possible !
Mais nooooon c'est pour que les suiveurs du psg ne soient pas trop choqués après le départ de l'humble Zlatan, le mec assure une transition en douceur!
2 réponses à ce commentaire.
"Edinson Cavani ment. Il est physiquement impossible de dormir sur ses deux oreilles". Mais techniquement possible
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'précise que cette histoire d'expression "de dormir sur ses deux oreilles" a été reprise dans un sketch par Muriel Robin.

Oui Oui, Muriel Robin...
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 3
« Faut poser ses couilles sur le terrain »

Ça aussi c’est techniquement possible … mais pas trop recommandé quand même.
2 réponses à ce commentaire.
el gregom Niveau : DHR
Faux. Lucas Digne dort sans problème sur ses deux oreilles, y en a même une qui sert d'oreiller à sa copine.
J'espère qu'elle ne mord pas l'oreiller le samedi soir
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Moi je fais partie de ceux qui t'aiment Edi. Pour ton humilité et pour ton sens du collectif.
Des qualités indispensables pour être attaquant de haut niveau donc.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ca tombe super bien, je suis très humble et je m'entends très bien avec mes coéquipiers.
J'appelle le Barca de ce pas.
3 réponses à ce commentaire.
Des rires et Deschamps Niveau : District
En gros ya plus de commentaires sur la chute que sur Cavani lui-même...

Pas mal... :)
Un peu HS, mais qui sait ce que devient Ongenda ? Il est perdu pour la cause ? Il semblait pas mal du tout. C'est son comportement qui a fini par le bruler ?
Cavani est si grand et Paris si... bah ouais il a été sifflé au parc le mec pendant qu'on taillait des pipes à Ibrahimovic sans que ça le fasse bander. Bien heureux de le voir en ligue 1 mais (sportivement parlant qu'on soit d'accord) qu'est ce qu'il fout là? Il a été descendu comme c'est pas possible pour pouvoir jouer les premiers rôles aujourd'hui. Bah chapeau monsieur Cavani au moins on ne te reprochera pas d'avoir des faiblesses question mental parce qu' il faut les encaisser les pseudo- journalistes des rmc l'équipe et compagnie quand ils abreuvent leurs auditeurs- lecteurs de critiques bâties par des engraissés de n'avoir jamais pratiqué.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
479 17