Cavani proche de la prolongation

Modififié
4 10
Selon la Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani est sur le point de prolonger son bail avec le Napoli. Le prolifique attaquant uruguayen, cible de longue date de Chelsea notamment, serait ainsi lié aux Partenopei pour une saison supplémentaire, autrement dit jusqu'en 2017.

Ce nouvel engagement définirait également d'autres détails, comme une revalorisation salariale (Cavani percevrait 4,5 millions d'euros par an, Ndlr) ainsi qu'une nouvelle clause libératoire, fixée à 55 millions d'euros. De quoi décourager les prétendants.

En tout cas, ce nouveau contrat est plutôt une bonne nouvelle pour les Napolitains, qui pourront se targuer de conserver leur star, à l'heure où l'Italie se fait dépouiller de ses plus grands talents. Présent au club depuis deux saisons, le « Matador  » a déjà inscrit 68 buts en 97 rencontres sous le maillot azzurro. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Félicitations à De Laurentiis, Berlusconi devrait en prendre de la graine!
Comme j'avais dis dans un autre article, excellent nouvelle pour les Napolitains ils gardent un des meilleurs attaquants du monde, Cavani voulait 5M€ /an il a eu 4,5M€ ça laisse une marge, les Juventini devraient faire attention dans le rétroviseur il y a tout un peuple qui arrive a fond...
Très heureux pour le Napoli. C'est une bonne chose; bon par contre c'est pour mieux le revendre dès l'été prochain, mais De Laurentis assure ses arrières.

Enfin une bonne nouvelle pour le foot italien, qui voit ses stars se barrer sous d'autres cieux, moins bleus certes, mais tellement plus rentable, n'est-ce pas chers amis qataris. (petit pic gratuit, mais pas méchant)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pandiani à Villarreal
4 10