Cavani proche de la prolongation

Modififié
4 10
Selon la Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani est sur le point de prolonger son bail avec le Napoli. Le prolifique attaquant uruguayen, cible de longue date de Chelsea notamment, serait ainsi lié aux Partenopei pour une saison supplémentaire, autrement dit jusqu'en 2017.

Ce nouvel engagement définirait également d'autres détails, comme une revalorisation salariale (Cavani percevrait 4,5 millions d'euros par an, Ndlr) ainsi qu'une nouvelle clause libératoire, fixée à 55 millions d'euros. De quoi décourager les prétendants.

En tout cas, ce nouveau contrat est plutôt une bonne nouvelle pour les Napolitains, qui pourront se targuer de conserver leur star, à l'heure où l'Italie se fait dépouiller de ses plus grands talents. Présent au club depuis deux saisons, le « Matador  » a déjà inscrit 68 buts en 97 rencontres sous le maillot azzurro. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Félicitations à De Laurentiis, Berlusconi devrait en prendre de la graine!
Comme j'avais dis dans un autre article, excellent nouvelle pour les Napolitains ils gardent un des meilleurs attaquants du monde, Cavani voulait 5M€ /an il a eu 4,5M€ ça laisse une marge, les Juventini devraient faire attention dans le rétroviseur il y a tout un peuple qui arrive a fond...
Très heureux pour le Napoli. C'est une bonne chose; bon par contre c'est pour mieux le revendre dès l'été prochain, mais De Laurentis assure ses arrières.

Enfin une bonne nouvelle pour le foot italien, qui voit ses stars se barrer sous d'autres cieux, moins bleus certes, mais tellement plus rentable, n'est-ce pas chers amis qataris. (petit pic gratuit, mais pas méchant)
heureux aussi de voir cavani rester. si les bons joueurs évoluaient dans 20 équipes plutot que dans 6 ou 8 comme actuellement, ce serait un peu plus sain.
mirko_1926 Niveau : DHR
allez je vais faire mine de ne pas être au courant depuis fin mai.
avanti cosi',matador(o) ancora per tanto tanto tempo all'ombra del vesuvio.
corinthians Niveau : DHR
Sans rapport footballistique ... mais il a pas quand même une sacre gueule ce Cavani ... Une queue de cheval, et il te prends le premier rôle d'un bon vieux scorcese dans le milieu mafieux new yorkais des années 70 ...
Akumu Nigiyaka Niveau : District
Et dire qu'aucun grand club n'a fait d'offre réelle pour lui... Certes c'est bien pour le napoli et pour le foot en général qu'un mec aussi talentueux et aux statistiques aussi phénoménales n'aille pas dans un club surpeuplé de gros noms, mais c'est triste pour lui, qui mérite vraiment de se retrouver dans une équipe du top 8 européen...
Un attaquant de grande classe ! Excellente nouvelle pour Naples.
mirko_1926 Niveau : DHR
TRISTE pour lui akumu ?
on a pas les mêmes valeurs alors.
TRISTE d'évoluer au San Paolo 45 fois par an et de gagner 400 000 euro nets par mois?
cose e pazz'...
c'est pas très ''so foot'' ce que tu avances là.
De Laurentis a tellement laisser partir facilement Lavezzi, à la différence de Hamsik ou Cavani, que je me demande s'il n'y a pas eu un réel besoin de se débarrasser de l'Argentin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pandiani à Villarreal
4 10