En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cavani peut compter sur son frère

Modififié
Qu'y a-t-il de plus fort que les liens du sang ?

En pleine tempête suite à des prestations jugées décevantes, l’Uruguayen Edinson Cavani a pu compter sur le soutien indéfectible de son frère qui s’est fendu d’un communiqué chaleureux : « La pression, Edi l’a connue lorsqu’il jouait à Naples et je peux vous assurer qu’elle était plus forte qu’à Paris. Il sait aussi que les critiques des médias peuvent se renverser sur un but, un seul. S’il avait converti l’occasion qu’il a eue à Chelsea, les commentaires seraient radicalement différents aujourd’hui. »

Ces derniers jours, les oreilles de l’ancien buteur napolitain ont beaucoup sifflé, certains pointant même un manque d’implication de sa part dans l’effectif du Paris Saint-Germain. Ce à quoi répond le frangin : « Quand je l’ai eu au téléphone ces derniers jours, il m’a dit que son obsession, désormais, était de remporter le championnat et la Coupe de la Ligue. »


Verdict ce soir sur le terrain, Edi. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 47 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59