En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Cavani : « Pêcher me donne de la tranquillité »

Modififié
Dream fisher.

Depuis Doha, Edinson Cavani a accordé un entretien au Telegraph. Une longue conversation où il affirme avoir un rêve ultime : « remporter la Ligue des champions » . Et c'est bien dans la capitale française qu'El Matador compte arriver à ses fins. Le buteur uruguayen de 30 ans compte bien « terminer sa carrière au PSG » . Ses 155 buts ne sont donc qu'un début.


Edi partage aussi un autre de ses secrets : sa passion pour la pêche, une activité dans laquelle il voit beaucoup de parallèles avec son métier de footballeur. « Pêcher me donne de la tranquillité. Et en tant qu’attaquant, ça m’aide pour ma vision. À la pêche, il faut attendre le bon moment pour attaquer, pour prendre le poisson. C’est pareil sur un terrain. Il faut attendre le moment idéal pour frapper. ​Quand j’attends un poisson, je suis patient, attentif, et j’agis immédiatement quand j’en vois un. Je pensais peu à ce genre de comparaisons quand j’étais jeune, mais en grandissant, j’ai commencé à associer ma pratique de pêcheur à celle de buteur. »

Ça tombe bien, il faudra sûrement s'armer de patience pour ferrer le gros lot avec le PSG. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17