Cavani pas du voyage à Pékin

Modififié
0 24
Edinson Cavani ne prendra pas part au Trophée des champions, prévu le samedi 2 août à Pékin.

Malade, El Matador n'était pas dans l'avion du PSG qui s'est envolé hier pour l'Asie en début de soirée, rapporte le site du Parisien. L'Uruguayen est tout de même bien arrivé à Paris vendredi, après quelques jours passés en Amérique Latine. Ses partenaires ont débarqué à Hong-Kong aujourd'hui en début d'après-midi et ont pris part à un premier entraînement, à 13h. Ils s'envoleront ensuite direction la Chine plus tard dans la semaine pour y affronter Guingamp, samedi.

À moins que l'attaquant parisien ait simplement flippé d'une nouveau crash.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel supporter parisien regretterait le départ de Cavani? Choper Di Maria plus un 9 style revanchard genre Torres ce serait pas mal non?
Alors ils vont dans un restaurant chinois Edinson Cavani !
Message posté par elescobardo
Quel supporter parisien regretterait le départ de Cavani? Choper Di Maria plus un 9 style revanchard genre Torres ce serait pas mal non?


Je ne suis pas supporter parisien mais pourquoi espérer le départ d'un mec qui a la gnaque et qui a scoré 16 buts la saison passée? L'équilibre du PSG est bon, il ne faut pas tout chambouler s'ils veulent aller loin en C1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24