1. //
  2. // 31e journée
  3. // OM/PSG (2-3)

Cavani ne voulait vraiment pas sortir

Modififié
1k 25
La situation d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est de plus en plus délicate.

Ce dimanche, lors du Classique entre l'Olympique de Marseille et le PSG (2-3), l'attaquant uruguayen a été remplacé à l'heure de jeu par Ezequiel Lavezzi. Et n'a manifestement pas aimé ça.


Sur le côté du terrain, Laurent Blanc et son joueur ont eu une discussion très animée. Interrogé en conférence de presse à ce sujet, le technicien du club de la capitale n'a pas souhaité revenir sur cet épisode.

« Lavezzi, coach ? Sérieusement, il va encore plus croquer que moi ! » GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont ou ceux qui lisent sur les lèvres ??? Ça pourrait être intéressant ....
Note : 2
"Tu rigoles mec?! Ibra, à part une glissade, ne branle rien et tu me sors? Sois crédible au moins, tu me sors pour faire le mec qui tient son groupe, mais sois sérieux. Puta"

PS: Bon je crois avoir compris Puta
Je vois pas cet acte d'un mauvais oeil, certes Cavani n'est pas au niveau souhaité, mais au moins il montre qu'il en veut et ça se voit déjà avec la façon dont il est sorti énervé du terrain hier. Il a simplement la rage de sortir, déçu de sa prestation.
Je trouve ça encourageant et pas polémique, j'espère pour lui qu'il va faire une bonne fin de saison, car Paris en aura besoin avec le nombre de matchs conséquents qu'il reste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 25