Cavani n'exclut rien

Modififié
0 4
Dans une interview donnée à Subrayado, un média uruguayen, Edinson Cavani sous-entend être prêt à quitter le SSC Napoli.

Si le grand attaquant a confié qu'il aimerait rester profiter de la baie de Naples la saison prochaine, il n'a pas pu s'empêcher de réagir aux rumeurs qui l'envoient loin du Stadium San Paolo : « Je ne crois pas qu'on puisse miser 100 millions d'euros pour me recruter. Je dois faire abstraction de ces choses là. Mon devoir est de jouer et de marquer. De toute façon, si une offre arrive, De Laurentiis y réfléchira et on en discutera ensemble. C'est un bon homme d'affaires avec qui on peut négocier. Le président aime jouer avec les chiffres, je préfère le ballon. »

Si jamais le goleador chevelu venait à s'envoler vers d'autres cieux, le trident offensif napolitain serait déserté la saison prochaine avec le départ d'Ezequiel Lavezzi au PSG. Pas sûr qu'Insigne, la nouvelle recrue prometteuse du Napoli, puisse assumer seul la gestion du secteur offensif. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez viens rejoindre Ezequiel à Panam' !
vinceletah Niveau : CFA
Ce mec a Paris, ca serait vraiment bien!
D abord, Lavezzi c est un bagareur, un provocateur mais pas un finisseur. Et pis, tu tapes Cavani sur YouTube, tu regardes ses buts, le mec il met des buts, du gauche, du droit, de la tete et la plupart de ses buts sont des frappes sans controle.
C est vraiment un mec instinctif!
vinceletah Niveau : CFA
Tu tapes Cavani sur YouTube, le mec met des buts du droit, du gauche et de la tete.
Et la plupart de ses frappes sont declenches sans controle et sont cadres!
C est vraiment un mec instinctif!
A Paris, ca serait interessant mais bon la je reve!!!
Demain à la une de l'équipe :
"Cavani dans le viseur du PSG".
What else?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4