Cavani n'est pas Maradona

0 1
Du haut de ses 22 buts en championnat, Edinson Cavani est en train de faire rêver les tifosi du Napoli.



Pourtant, l'Uruguayen garde les pieds sur terre. A Naples, on a tendance à le comparer à Diego Maradona, le dernier à avoir permis au Napoli de remporter le Scudetto. Invité de l'émission I Signori del Calcio, sur Sky Sport, l'attaquant a tenu à remettre les choses à leur place. «  Diego est unique. C'est un joueur très difficile à imiter, comme joueur et comme homme. Donc moi, je ne me compare jamais à Diego, car lui a été une idole et, comme le disent les gens ici, c'est un Dieu pour cette ville. Moi je veux juste donner le meilleur de moi-même, et laisser une trace dans l'histoire du Napoli » a-t-il affirmé.



Naples affrontera dimanche la Lazio Rome, avec la possibilité de faire une excellente opération, puisque les deux équipes de tête, Milan et l'Inter, s'affrontent. Cavani le sait, et a déjà prévu d'allumer une 23ème mèche, battant ainsi le record de buts inscrits dans une même saison par un joueur du Napoli.



Qu'il ne se mette pas le doigt dans l'œil : les comparaisons avec Maradona ne sont pas prêtes de s'arrêter.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Me demande ce que Balotelli répondrait à cette même question...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hodgson le mal-aimé
0 1