Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // PSG/Lorient (4-0)

Cavani meilleur buteur

Modififié
Double buteur contre Lorient (4-0), Edinson Cavani, la recrue phare du PSG version Laurent Blanc, est aujourd'hui en tête du classement des buteurs du championnat de France avec neuf réalisations. Une réussite et un abattage qui font la fierté de Salvatore Sirigu, le portier parisien, à la fin de la rencontre :

« Je suis content pour lui. C'est une recrue incroyable. C'est un top player. C'est un joueur particulier parce qu'il marque beaucoup, mais aussi parce qu'il aide tellement l'équipe. C'est presque plus important encore. »

L'attaquant uruguayen a pour sa part commenté : « C'est une très belle soirée. Avant tout, car nous avons gagné. Parce que notre objectif était de remporter ce match afin de rester à la tête du championnat. Et nous avons réussi. Après, d'un point de vue personnel, je suis très heureux car le seul plaisir d'un attaquant est de marquer. J'ai aussi une pensée pour le classement des buteurs, mais ma plus grande pensée va pour mon équipe. »


Après le festival Zlatan de ces dernières semaines, c'est ce qu'on appelle de l'émulation positive. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié