1. //
  2. // 12e journée
  3. // PSG/Lorient (4-0)

Cavani meilleur buteur

Modififié
3 29
Double buteur contre Lorient (4-0), Edinson Cavani, la recrue phare du PSG version Laurent Blanc, est aujourd'hui en tête du classement des buteurs du championnat de France avec neuf réalisations. Une réussite et un abattage qui font la fierté de Salvatore Sirigu, le portier parisien, à la fin de la rencontre :

« Je suis content pour lui. C'est une recrue incroyable. C'est un top player. C'est un joueur particulier parce qu'il marque beaucoup, mais aussi parce qu'il aide tellement l'équipe. C'est presque plus important encore. »

L'attaquant uruguayen a pour sa part commenté : « C'est une très belle soirée. Avant tout, car nous avons gagné. Parce que notre objectif était de remporter ce match afin de rester à la tête du championnat. Et nous avons réussi. Après, d'un point de vue personnel, je suis très heureux car le seul plaisir d'un attaquant est de marquer. J'ai aussi une pensée pour le classement des buteurs, mais ma plus grande pensée va pour mon équipe. »

Après le festival Zlatan de ces dernières semaines, c'est ce qu'on appelle de l'émulation positive. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans l'axe il est diablement efficace, surtout en deuxième mi temps ou il a mis plus de la moitié de ses buts.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Je prend les paris s'il fait juste la moitié de saison dans l'axe il finit avec 35 buts garantie, ses appels un délice avec Marco en rampe de lancement. Ce type est un buteur malheureusement Pour lui Zlatan est diabolique actuellement, Laurent allez passe en 442 plus souvent
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
C'est vrai que c'est dommage qu'il prenne pas l'axe, mais remember Eto'o à l'Inter...
Ca avait fait du bien, beaucoup de bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 29