Cavani : « Je suis sûr de rester »

Modififié
4 14
On le sait, Edinson Cavani n'était pas très heureux la saison dernière avec le PSG. Malgré un titre de champion de France, un quart de finale de Ligue des champions ainsi qu'une Coupe de la Ligue, l'attaquant uruguayen est resté sur sa faim, malgré 25 buts en 44 matchs avec le club de la capitale. Positionné sur le carré vert par Lolo Blanc à un poste qu'il n'affectionne pas véritablement, remis en place par Nasser après une sortie médiatique remarquée, El Matador était annoncé avec insistance sur le départ. Une question à laquelle il a répondu, interrogé à Pekin sur son futur au PSG :

« Je suis sûr de rester, pourquoi ne le serai-je pas ? Je suis très bien à Paris, j'ai un contrat avec le PSG à respecter. Je suis tranquille. Je préfère être ici. Je me sens bien ici. Mais comme je l'ai déjà dit, ça ne dépend pas uniquement de la position du joueur, mais aussi de certaines choses qui peuvent se passer dans un club. »

Reste maintenant à savoir ce que lui ont promis les dirigeants parisiens.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut juste qu'il rechope ca le mettra sur les bons rails.. Le pauvre a commencer a flancher avec son divorce...

Sinon gros HS mais "En attendant Zico" j'ai trouve ca vraiment pas mal alors que le mec sur scene est generalement une merde.
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Moi aussi j'ai bien aimé "En attendant Zico"

Si jamais ce type passe lire cette brève majeure sur l'amphigouri du père Edinson : big up !
nasser aimkelesfill
J ai vu les images de cet interview. On pourrait penser qu il parle un peu gravement etc mais pas du tout. Le type s amene avec un grand sourire etc
Après je peux comprendre sa frustration, mais je me rappelle de certains match ou il jouait dans l axe et lui même se deportait souvent sur la gauche. Apès je pense pas qu il y ai une grande difference entre le 4-3-3 et le 4-3-1-2 vu qu avec laurent blanc les latéraux participent énormement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14