En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Cavani : « Je suis bien dans cette ville et dans ce club »

Modififié
Edinson Cavani compte bien saisir sa chance.

Régulièrement critiqué pour son manque d’efficacité devant le but par les supporters parisiens depuis son arrivée dans la capitale, l’Uruguayen compte bien profiter du départ de Zlatan Ibrahimović pour s’imposer comme le leader de l’attaque parisienne. Actuellement en préparation avec sa sélection pour la prochaine Copa América, le buteur auteur de 19 réalisations cette saison en L1 s’est confié sur son avenir au PSG en conférence de presse : « J’ai un contrat avec le PSG. Je dois le respecter. Même si dans les périodes de mercato, on ne sait jamais très bien… Moi, je sais que j’ai un contrat avec Paris. Le PSG m’a fait sentir qu’il voulait que je continue au club. Je suis bien, ma famille se sent bien dans cette ville, l’équipe est compétitive, on s’est fait éliminer de la Ligue des champions, ce sont des choses qui peuvent arriver… Mais le club est en croissance. Il aspire à plus. »


Souvent excentré sur un aile pour laisser l’axe à Zlatan Ibrahimović, Edinson Cavani espère bien retrouver un rôle de numéro 9 la saison prochaine : « Il y a des choses dont il faut parler. En interne, avec la direction, l’entraîneur et moi. Il y a plusieurs facteurs à mettre sur la table. Je suis jugé comme un numéro 9, alors que je n'ai jamais joué à ce poste. Je me suis adapté pour le bien du groupe et de l’équipe. Pour un attaquant, les buts sont une récompense du travail de toute la semaine. »

Le Matador espère bien faire parler la poudre.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Deschamps défend Giroud