Cavani : « Je ne joue pas pour les gens »

Modififié
15 20
On ne déstabilise pas Edinson Cavani comme ça.

Toujours la cible de critiques faciles, l'attaquant du PSG continue son bonhomme de chemin. Et le buteur uruguayen ne semble pas particulièrement affecté par ce qui se dit autour de lui, à en croire ses propos tenus dans Surface : « Je ne joue pas pour les gens. Je joue pour mes coéquipiers, pour le club, pour donner le meilleur, mouiller le mail­lot que je porte. (...) Ma priorité, c'est de répondre aux attentes du club en étant professionnel et dévoué à mon travail. (...) Lorsque tu marques, tu peux faire oublier toutes les critiques. J'en accepte beaucoup, mais certains oublient que derrière les footballeurs, il y a des êtres humains avec des sentiments. Certaines de ces critiques, en plus d'être négatives, font mal. Les critiques faites uniquement pour blesser, j'essaye de les mettre de côté, elles ne m'intéressent pas. »

Pour l'instant, Edinson Cavani, c'est 6 buts en 10 matchs de Ligue 1 et, depuis samedi, une première passe décisive pour Zlatan Ibrahimović.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bufford tannen Niveau : DHR
Tu as oublié les supporters,Edinson dans ta tirade.Les "gens" comme tu dis...
Est-ce qu'il vient d'avouer qu'il n'en a rien à foutre des supporters?
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Pourtant quand on "joue" au foot, c'est parfois bien de le faire aussi avec le cœur, pas seulement pour respecter son contrat avec son employeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 20