Cavani : « Jamais je n'ai dit ne pas vouloir rentrer à Paris »

Modififié
7 25
Après les attentats de Paris, les joueurs sud-américains du PSG ont affiché leurs craintes en vue du retour dans la capitale.

Parmi eux, l'attaquant uruguayen, Edinson Cavani qui avait expliqué à ses coéquipiers qu'il « préférerait ne pas avoir à rentrer » . Cette nuit, après la belle victoire de la Céleste contre le Chili (3-0), le joueur de 28 ans est revenu sur cette phrase polémique. « Si je rentre à Paris ? N'importe quelle personne qui doit rentrer peut avoir des doutes, mais à aucun moment, je n'ai dit que je ne voulais pas revenir à Paris. Le moment est venu d'y aller et de faire face. Demain (mercredi), j'ai mon vol pour la France. Que la paix revienne là-bas et dans le monde » , rapporte Le Parisien.

Samedi, l'Uruguayen sera à Lorient, pour affronter les Merlus avec le PSG, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ca m'a fait bizarre, je lisais un vieil article de sofoot, 144 commentaires...
ps: aucun commentaire sur son énorme contrôle manqué ?
Elcocolonel Niveau : DHR
Je passe sur l'interface parce que tout le monde y met son grain de sel, mais qund vous rapportez un discours il faut mettre les mêmes négations :
"je n'ai dit NE pas vouloir rentrer à Paris"

pensez un peu à la grammaire merde.
prtcl2x89 Niveau : DHR
Message posté par Elcocolonel
Je passe sur l'interface parce que tout le monde y met son grain de sel, mais qund vous rapportez un discours il faut mettre les mêmes négations :
"je n'ai dit NE pas vouloir rentrer à Paris"

pensez un peu à la grammaire merde.


et je ne peux même plus te mettre un +1...
C'est vrai que c'est étrange, plus personne ne commente...
Message posté par Momopt
C'est vrai que c'est étrange, plus personne ne commente...


Si on fait abstraction des problèmes techniques, c’est un fait plutôt intéressant.

Sans les notes, les gens sont donc moins enclins à commenter. Elles devaient alors principalement servir au lustrage d'ego, au trollage collectif (un mec dit une bonne grosse connerie et ça envoie des +1 pour faire monter la sauce) et pour le plaisir de censurer (un espèce de trollage inversé).

Bref, pas de regrets. Manifestement ça ne participait pas à améliorer le débat.
Je ne pense pas que ce soit ça.

C'est plutôt une question d'ergonomie.

Auparavant, tu glissais après l'article, tu avais direct les commentaires.

Alors que là il faut cliquer sur voir les commentaires.

Ca parait tout con, mais je pense que ça joue.

On rajoute à ça une page d'accueil juste pas claire et une police des lettres dans les articles trop grosse, et c'est le bouquet.
Oui ça doit effectivement jouer, comme la lourdeur du site et autres "bugs".

Mais je persiste à penser que ça nuit aux associations de malfaiteurs qui fréquentaient le site, et ça fait probablement fuir les gens les plus kikoolol qui avaient une passion pour mettre des +1 comme on like sur facebook.
Ca doit aussi faire fuir les analphabètes qui ne peuvent plus participer désormais.

Les "+1" sont une véritable incitation aux trolls (surtout contre le PSG).
Tu peux troller d'un simple clic sans te risquer à faire des phrases, il suffit d'un brave bête comme numero99 ou frenchies et tu peux cracher ta haine sans te fatiguer.

Et les messages les mieux (et les moins bien) notés accaparent abusivement l'attention. On ne lit plus les commentaires, on regarde qui a fait le meilleur score.
En plus, parfois, on sent bien chez son interlocuteur la frustration de ne pas pouvoir censurer un message ou juste de ne pas pouvoir coller son petit -1, et ça, ça n'a pas de prix. :3
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Tout ça me semble être un rétropédalage de Cavani. Il a malheureusement réagi à chaud et maintenant il en paye le prix. La baisse du nombre de commentaires s'explique surtout par les bugs du site.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 25