Cavani : Ferguson a appelé Blanc

Modififié
2 70
La rumeur est partie des tabloïds anglais, souvent peu crédibles. Pourtant, L’Équipe confirme aujourd’hui que Manchester United a fait une approche pour recruter Edinson Cavani dès cet hiver.

Le quotidien va même plus loin, en affirmant que Sir Alex Ferguson, lui-même, aurait appelé Laurent Blanc pour se renseigner sur la faisabilité d’un tel transfert. Son ancien joueur (entre 2001 et 2003) lui aurait signifié que l'opération était inenvisageable.

Mais au vu d’un intérêt si prononcé, il est probable que les Red Devils reviendront à la charge l’été prochain. Et si l’enveloppe de 180 millions d’euros octroyée à Moyes pour renforcer l’équipe se confirme, les Mancuniens auront peut-être de quoi faire réfléchir, à défaut du PSG, le buteur de la Celeste.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ptain, mais profite de ta retraite, Sir Alex !
Coco Denoueix Arribas Niveau : DHR
Bon j'imagine que je vais me prendre un paquet de "- 1", mais yà que moi qui ne suis pas convaincu par Cavani?

certes c'est un warrior qui cavale à tout va, mais techniquement c'est pas le pérou quand même... il a le physique, le coffre, le sens du placement aussi. mais je trouve que pour un avant centre si c'est vraiment son poste, il est loin derrière de nombreux autres.

Enfin je sais que je vais me faire bâcher. mais lui et falcao c'est définitivement pas ma came. même si je peux pas le blairer, je trouve Suarez par exemple à 10000 au dessus.
Guy Formici Niveau : Loisir
Manchester United, monument tellement en danger que même le vieux sort de sa retraite pour faire du gringue à LB....
Maintenant, à la place de Cavani je me pose les VRAIS questions : un VRAI grand club, un vrai public, un vrai championnat + son VRAI poste en attaque, ne vaut-il pas le coup de faire l’impasse une année en ligue des champions, (sachant que MU aura du mal à s'y qualifier)...
Et si cela peut, pourquoi pas, permettre au PSG de récupérer au passage Rooney....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Inter veut Hernanes
2 70