En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cavani évasif sur son avenir

Après avoir mis à terre la Roma à lui tout seul hier, Edinson Cavani ne risque pas de voir ses courtisans lever le pied, malgré un contrat le liant à Naples jusqu'en 2017. L'international uruguayen, seize buts en seize matchs cette saison quand même, a pourtant réaffirmé aujourd'hui son attachement au Napoli, tout en laissant mystérieusement la porte ouverte à un départ.

« J'ai un objectif et le club sait ce que je veux. J'ai une idée très claire de mon futur, mais ce n'est pas le moment de parler de ça  » , a déclaré le buteur napolitain à Mediaset. « Je suis content ici, je me sens très bien et je veux vivre les bons et les mauvais moments du club. Tout ce que je peux dire c'est que le club sait quelle est ma position et ce que je veux. »


Pas très loquace, Edinson, mais une chose est sûre : il va falloir banquer pour le recruter. Le président De Laurentiis a mis la barre très très haut pour sa pépite. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Dieu et CR7 : même combat