Cavani évasif sur son avenir

0 16
Après avoir mis à terre la Roma à lui tout seul hier, Edinson Cavani ne risque pas de voir ses courtisans lever le pied, malgré un contrat le liant à Naples jusqu'en 2017. L'international uruguayen, seize buts en seize matchs cette saison quand même, a pourtant réaffirmé aujourd'hui son attachement au Napoli, tout en laissant mystérieusement la porte ouverte à un départ.

« J'ai un objectif et le club sait ce que je veux. J'ai une idée très claire de mon futur, mais ce n'est pas le moment de parler de ça  » , a déclaré le buteur napolitain à Mediaset. « Je suis content ici, je me sens très bien et je veux vivre les bons et les mauvais moments du club. Tout ce que je peux dire c'est que le club sait quelle est ma position et ce que je veux. »

Pas très loquace, Edinson, mais une chose est sûre : il va falloir banquer pour le recruter. Le président De Laurentiis a mis la barre très très haut pour sa pépite. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouais. J'aime bien le mec mais à plus de 55M, c'est quand même un peu la noix de coco du siècle.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
C'est marrant quand j'essaie de faire un extérieur en pleine course comme lui, ca finit toujours en pointu directement en touche. Surement un problème de crampons...

@Fullgrinta: 55M c'est le prix italien, comme Pastore à 42 millions!! Oui oui je te vois ricaner derrière ton écran!
declaubianco Niveau : CFA2
fullgrinta , on parle là du meilleur attaquant au monde avec falcao !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dieu et CR7 : même combat
0 16