Cavani et le chat

0 4
Edinson Cavani, le meilleur buteur du championnat italien, à qui aucune défense ne fait peur, pourrait bien lever drapeau blanc face à un adversaire insolite. Un chat.



En effet, El Matador, nouvelle idole des supporters du Napoli, voudrait changer de maison. La faute à qui ? A un foutu matou qui, selon les dires du Mattino, entre chaque jour dans le jardin du buteur et fait chier son monde. La femme de Cavani, Maria Soledad, actuellement enceinte, se dit très préoccupée et voudrait quitter la maison. Pour la simple et bonne raison que les chats errants peuvent transmettre à l'homme la toxoplasmose, très grave pour les femmes enceintes et les nouveau-nés.



Cavani, qui, comme tout bon mari, écoute sa femme, a déjà demandé aux responsables du Napoli de leur chercher une autre habitation. Et sinon, un peu moins cher, il y a les répulsifs pour chats.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je doute que Cavani ait demandé de déménager pour ça. Ca paraît gros quand même.
Ben voyons. La dernière fois il avait du givre sur le pare brise de sa Porsche. Ni une ni deux, il a fait plastifier sa caisse par des potes siciliens. Si si, je vous jure, c'est vrai.
Mdr Wagneau. Naples reste décidément la ville de tous les fantasmes...;-)
a Naples si ta les moyens tout est possible
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Erreur sur la personne
0 4