Cavani et Lavezzi au coin

Modififié
9 28
Ils ont défié l'autorité du prof, ils vont le payer.

Les deux Sud-Américains n'étaient pas du stage/voyage au Maroc, mais ils ont surtout loupé la reprise de l'entraînement le 28 décembre dernier. Une attitude qu'ils ont dû justifier face à Laurent Blanc et Olivier Létang, leur directeur sportif.

Et après un long entretien entre les quatre hommes, il a été décidé qu'une sanction financière et sportive serait prise à leur encontre : une amende proportionnelle à leur retard et des entraînements supplémentaires dans les jours à venir. Laurent Blanc pourrait même les laisser à Paris pour les prochaines rencontres. Une décision qu'il a communiquée ce vendredi devant tout le groupe parisien pour éviter des récidives.

Et c'est bien connu, les heures de colle et les prunes (surtout pour un footballeur) sont super efficaces et dissuasives. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CoreeDuNordEst Niveau : Loisir
Ca veut dire qu'ils n'ont pas le droit de se déplacer sur le terrain magnifique de Montpellier, ni d'aller en Corse affronter les bouchers bastiais et ses gentils supporters?


Alors ça c'est terrible, ils vont déprimer. Vont ils s'en remettre? Ca risque d'être difficile.
KillerCroc Niveau : CFA
La question que je me pose, est-ce que les deux ce sont envoyés la femme de Blanc, et Letaing? Pour justifier la sanction.
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Bah je trouve ca assez normal vu l'attitude des deux joueurs, que j'apprécie pourtant beaucoup, même s'ils sont en dessous de tout en ce moment (Oui Cava, moi je crois toujours en toi).



Pour avoir assez longtemps joué au Football US, la notion d'équipe prime sur tout le reste. J'ai fait pas mal de sport co, mais le foot Us est pour moi le sport co par excellence, tant la notion de solidarité, de rigueur et de respect du coach et des coéquipiers est importante.

Par exemple, des mecs comme Cavani ou Lavezzi, qui par leur attitude, se placent complètement au-dessus du club seraient conspués par... l'équipe elle-même, ou a part les capitaines (d'offense et de defense) personne n'est au-dessus des autres. Tu veux pas jouer ou faire un exercice, c'est 20 tours de terrains et 100 pompes pour toute l'équipe.

Quand on voit des équipes comme l'Atlético ou les Saints, voire même la Roma, le collectif prime avant tout, ducoup pas besoin des plus grandes individualités pour réussir, le bloc équipe est dessus du reste. Et pour moi c'est la base des sport Co, meme si le foot laisse la part belle a ses solistes.

Bref, le foot US ca me manque, et quand voit certaines divas du foot, ca me donne envie de leur coller un coach a la Dwayne Johnson dans "Redemption", 2006, histoire de leur apprendre un peu le respect du club et de l'équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol voulait une CFA
9 28