Cavani en kiff sur Verratti

Modififié
3 16
Edinson Cavani commence à retrouver le sourire.

Mis sur la touche par ses propres coéquipiers, qui ont reproché son attitude et l'ont balancé à Papa Blanc, l'attaquant uruguayen a recommencé à marquer. Suffisant pour que ses partenaires lui foutent un peu la paix et que le Parc se remette à l'acclamer. Dans cette période heureuse, le buteur en a profité pour faire l'éloge d'un de ses potes, en l’occurrence Verrattti, sur TDN : « Je n’ai jamais joué avec un joueur aussi bon que Verratti, qui joue avec moi au PSG, un jeune qui joue comme un vétéran, avec une facilité déconcertante, alors qu’il vient de la deuxième division italienne. »

Rien sur Ibra ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Seul un fou saurait nier le talent de verratti. Le meilleur joueur du championnat à n'en pas douter.

J'espère qu'aulas se penchera sur un echange verratti-valbuena.
suaudeau fcn Niveau : DHR
Message posté par bestclic
Seul un fou saurait nier le talent de verratti. Le meilleur joueur du championnat à n'en pas douter.

J'espère qu'aulas se penchera sur un echange verratti-valbuena.


dans le genre voeux débiles:

j'espère que deschamp se penchera sur la sélection de bestclic et frenchies en cas de sélection de benzema pour participer au repos du guerrier de ce dernier après chaque match
laurentlp Niveau : CFA
J'espère que les neurochirurgiens se pencheront sur suaudeau fcn afin de lui greffer un peu de 2nd degré, élément essentiel à la compréhension de la plupart des interventions sur sofoot et dont il semble dépourvu jusqu'à présent !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16