Cavani en a marre de ses parents

Modififié
12 30
Le cas Edinson Cavani est sans doute l'un des plus commentés de ce début d'été. Sur le départ, le buteur de Naples serait en négociations avec Chelsea et Manchester United. Mais d'après ses parents, il pourrait également rejoindre City ou le Real Madrid.

Des rumeurs familiales qui commencent à agacer l'Uruguayen : « Mon père a parlé du Real ? Je tiens à souligner que ce sont ses mots, pas les miens, a-t-il déclaré hier. J'ai demandé à mes parents des milliers de fois de ne pas faire de commentaires. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est me porter préjudice. J'appartiens encore à Naples et mon avenir dépend du club. Si une autre option se présente, alors on l'étudiera en temps voulu. »

Une manière polie de leur dire de la fermer. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hahaha! ça me fait penser à la scène de l'Auberge Espagnole dans laquelle Romain Duris est dans la voiture avec sa mère, qui parle, parle, parle et lui finit par craquer: 'TA GUEULE!!! TA GUEULE!!!! TA GUEUUUULE!!!!!!'

Non que je soutienne la vulgarité face à sa maman, mais dans le cas Cavani, je l'imagine bien en train de négocier avec un club anglais tout en devant gérer les interférences médiatiques des parents et donc de péter un câble :-)
Içi ci Pourris Niveau : DHR
Y a plus de respect ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 30