Cavani élu joueur du mois d’octobre

Modififié
489 8
Edinson toujours deux fois.

Après avoir été élu meilleur joueur du mois de septembre en Ligue 1, Edinson Cavani a remis ça en octobre. L’attaquant du Paris Saint-Germain a donc remporté le trophée du joueur du mois face à Wylan Cyprien et Alassane Pléa.

Auteur de quatre buts en quatre matchs, l’Uruguayen a débuté par un doublé contre Bordeaux (dont un but d’une belle madjer), puis a marqué à chaque fois un but décisif à Nancy et à Lille.

En Ligue 2, le trophée du meilleur pizzaïolo du mois a été remis à John Bostock, joueur du RC Lens. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FourFourTwo Niveau : Loisir
C'est marrant, Zlatan vampirisait tout autour de sa personne, faisant de Cavani presque un joueur lambda. Cet été on a évoqué un départ et ça me faisait presque ni chaud ni froid !
Mais là, tu le vois courir, faire des appels, hurlé de bonheur quand il marque et putain je l'aime ce type !!! Il a des défauts, il est parfois maladroit à en pleurer mais il est humain quoi et ça fait un bien fou.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je suis complètement d'accord !!

Meme si son apport à été fondamental, Zlatan (et son personnage) avait ce coté assez superficiel et nonchalant qui déshumanisait le joueur et l'équipe dans un sens un peu plus large.

Là, avec Cavani on retrouve un joueur plus "humain", capable du pire comme du meilleur en un match. Et surtout, un mec capable d'aller au bout de lui même pour le maillot.

J'espère vraiment qu'il va continuer sur sa lancée.
1 réponse à ce commentaire.
Même pas une référence à son fantastique prédécesseur ou à Ben Arfa le meilleur joueur de l'univers avec des "si"? T'es nouveau RR?
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Ce sera quand même la première qu'on aura un joueur ayant remporté la moitié des trophées de joueur du mois sur une saison, mais dont on pourra toujours pas dire à la fin si il a fait une bonne saison ou non.
el gregom Niveau : DHR
Tu veux pas attendre la fin de la saison pour tirer des conclusions?
Attendre quoi ? Il sera toujours critiqué de toutes manières...
2 réponses à ce commentaire.
Cette chute est fabuleuse !!
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Donc le meilleur joueur des deux derniers mois est un type qui ne sait pas faire un contrôle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
489 8