Cavani donne un indice sur son futur ?

Modififié
6 25
Quand Messi s'abonne à un compte Instagram, Cavani a une autre méthode tout aussi particulière pour déclencher les rumeurs de mercato.

L'attaquant uruguayen qui ne traverse clairement pas une belle période au Paris Saint-Germain - en a-t-il eu une d'ailleurs ? - a en effet acheté un très bel appartement à Rome. Un 450m2 pour une valeur de 8,7 millions d'euros. C'est Sportmediaset qui a révélé le « petit » plaisir de l'ancien Napolitain, déclenchant évidemment immédiatement les bruits de couloir au sujet d'un retour en Italie. A priori, aucun contact avéré n'est connu pour le moment, mais l'achat immobilier a de quoi intriguer.

Les supporters parisiens fans de Cavani peuvent sinon se dire qu'il s'agit d'une simple consolation pour oublier ses récents déboires. Dolce Vita.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldibert Niveau : Loisir
Lol ! Quand tes multi millionnaires encore heureux que tu puisse investir dans de la pierre dans les endroits qui te plaise ! De toutes facon aucun club de rome ne peut se le payer pour le moment
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
En même temps si j'avais sa thune moi aussi j'achèterai un appart à Rome, c'est la plus belle ville du monde. Et pourtant je peux pas piffrer la Roma, ni la Lazio...
Faut arrêter de voir le mal partout.
El Loco Bielsa ( anigolemagicien)
Le psg ne mérite pas un tel joueur. Le voir spus le maillot de l'AS Roma serait sublime.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 25