1. //
  2. // Amical
  3. // Naples/PSG (1-2)

Cavani dit merci malgré les sifflets

Modififié
6 34
Edinson Cavani n'est pas rancunier.

Sifflé ce lundi soir lors du match amical entre Naples et le PSG remporté par les Parisiens au San Paolo (1-2), El Matador n'a pas tenu à polémiquer. L'Uruguayen a pourtant évolué au Napoli de 2010 à 2013, inscrivant 78 buts en Serie A.


Après le match, il s'est juste fendu d'un tweet en indiquant : « Merci Naples... Rien ne me fera oublier les grands moments que j'ai vécus avec vous. »
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez Edi! il va vraiment falloir qu'il se secoue parce que j'ai l'impression de revoir Erding là. Il a perdu la confiance et fait absolument tout à l'envers. Crochets trop longs, mauvais contrôles, frappes mal ajustées, appels à contre temps.
Le parc devra le soutenir et nul doute qu'avec "cavier" Pastore derrière lui pour donner le tempo ça va revenir c'est pas possible autrement. On ne met pas un but comme celui qu'il a marqué contre Bastia l'année dernière en étant un peintre techniquement. C'est un blocage qu'il a dans la tête.
@Ozymandias

"le parc devra le soutenir"


Ahahahahahahahahahahaha

Le parc va lui chier à la gueule tel le premier Fiorèse venu si il fait pas ce qu'ils attendent de lui...

Ça a pas que du bon les footix hein...
Pourquoi Lavezzi était applaudi et Cavani conspué ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rihanna à Liverpool ?
6 34