Cavani demande une augmentation

0 0
Edinson Cavani n'est pas con.



Lorsqu'il est arrivé à Naples, en juillet dernier, le joueur a signé un contrat de cinq ans, avec un salaire annuel de 1,8 millions d'euros, auquel s'ajoutent les primes de buts. Vraiment pas cher payé lorsque l'on sait qu'Ibrahimovic en gagne à lui-seul 12.



Quelques mois plus tard, l'Uruguayen est au top du classement des buteurs, devancé seulement par Antonio Di Natale, et a largement contribué à la deuxième place napolitaine. En toute logique, il demande donc une réévaluation de son salaire à compter de la saison prochaine. Mais ses exigences (un million en plus par an) ne sont pour l'instant pas recevables pour le président napolitain.



Du coup, Cavani a fait implicitement comprendre à ses dirigeants qu'il valait mieux pour eux le satisfaire. « A Naples, je me sens très bien, je vis un rêve. Mais un jour, je pourrais m'en aller, notamment s'il y avait la possibilité de jouer dans un club comme le Real Madrid ou de même ampleur » a-t-il affirmé sur le site officiel de la Copa America.



De Laurentiis a certainement bien reçu le message.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0