Cavani croit au Scudetto

0 2
Courtisé, admiré, envié. Edinson Cavani n'est pas un joueur comme les autres.


Serial buteur du Napoli, l'attaquant uruguayen espère bien que cette saison ne sera pas qu'une simple réussite professionnelle. Interrogé par le Corriere Dello Sport, l'agent du joueur a fait le point sur la course au titre et sur le futur de son poulain. Et les Napolitains ont du quoi sourire : « Cavani croit au Scudetto. Tout Naples doit y croire. C'est une saison singulière. Mazzarri? Edinson lui doit beaucoup. Quoi qu'il en soit, tous les joueurs croient au Scudetto et Edinson y croit particulièrement. D'ailleurs, son futur, c'est Naples. Il est extrêmement heureux de ce qu'il vit, quoi ce soit en club, ou en famille. Nous avons un engagement de cinq ans avec le Napoli et à l'heure actuelle, nous n'envisageons absolument pas de quitter le club de De Laurentiis » .


Avant l'heure, c'est pas l'heure.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LOL On a bien vu ça lors du (non)match contre le Milan :-)
et dire que - selon ses propres dire - cavani doit son succès en grande partie à son... appareil dentaire! dans une interview du dernier sofoot, il déclare: "Avec mon appareil dentaire, je me suis senti plus fort, plus à l'aise pour tirer et pour voir les cages." (véridique!)

autre déclaration choc dans la même interview. à la question de savoir pourquoi il était surnommé le "ptit chauve", il répond: "On me les [ses cheveux] coupait à cause des poux qu'il y avait au collège, ou par peur que je me retrouve coincé au fond de la piscine."

ses déclarations m'impressionnent encore plus que ses talents footballistiques
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2