Cavani, c'est 63 millions ou rien

Modififié
1 30
L'avenir de Cavani est toujours aussi flou. Alors que le buteur uruguayen n'a pas caché vouloir rejoindre un très grand club européen, son président se montre inflexible pour le moment et se refuse à céder le joueur pour moins de 63 millions d'euros. Une somme que personne n'est encore disposé à mettre, De Laurentiis ayant même expliqué que City, pourtant pas le plus avare, avait refusé de payer autant. Et alors que Cavani avait demandé à rencontrer De Laurentiis afin de régler cette affaire, le président napolitain ne l'entend pas vraiment de cette oreille.

« Ce n'est pas nécessaire pour moi de parler à Cavani en personne. Il y a une clause de départ. Le temps viendra où un club mettra 63 millions d'euros sur la table, et à ce moment-là, on ne pourra pas le retenir. Si cette offre arrive, très bien. Mais si ce n'est pas le cas, Cavani restera en Italie et Benítez, comme tout le monde à Naples, en sera heureux » , a assuré De Laurentiis aux journalistes qui le suivaient lors d'un déplacement.

Pas sûr que le scénario de son président satisfasse vraiment Cavani... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A la tienne cavani. Santé!!!!
bigshaqdaddy Niveau : District
63 millions, le budget de la mairie de Gravelines. Qui a dit aucun rapport?
Ca fait cher même pour le meilleur défenseur d'Uruguay..
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Beaucoup trop...
Apparement c'est deja fait pour Cavani sur la photo, il a deja demande a ce qu'on lui serve une pinte.
Note : 1
Qu'il reste au Napoli je demande qu'a voir le quatuor Hamsik-Mertens-Insigne-Cavani
Merengue_Celeste Niveau : DHR
Ce président de Naples me fait vraiment penser aux présidents des années 80-90 qui n'hésitaient pas à clasher leurs joueurs.

En tout cas le dosser Cavani sera surement un des drama de ce mercato estival :)
de toute évidence personne ne paiera cette somme!ils attendent tous que sa clause libératoire baisse,ce qui sera le cas en Aout.Et à ce moment là, le président de Naples va se faire avoir en beauté.Il devrait prendre 40-45millions et s'en contenter.
Enfin un president qui fait respecter un contrat a un joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cissé libéré par QPR
1 30