1. //
  2. // Naples SSC

Cavani, c'est 100 millions minimum

Modififié
0 5
Son Napoli cartonne, son trio d'attaque rayonne. Aurelio De Laurentiis garde pour autant sa grande gueule. Quand on le bassine un peu trop avec les départs de ses "trois fantastiques", le président résume la situation avec des chiffres. Mine sérieuse et exagération à la fois, comme d'hab.

"Hamsik ? Quand je l'ai pris, c'était encore un gamin. Maintenant, il est devenu un mec sérieux. Non, pour 50 millions je ne le vendrais pas. Lavezzi ? Non plus, c'est l'âme de cette équipe. Cavani ? Je dirais que 70 millions d'euros ce n'est pas encore assez. A 100 millions on commencera à parler. De toute façon, personne ne me les a jamais demandés. J'entends pas mal de rumeurs oui, mais pas l'ombre d'une chose concrète. Ce qui signifie que personne ne s'intéresse vraiment à eux", a déclaré le président fou-fou aux micros de Radio 24.

Voilà les riches d'Europe prévenus. Le trio Hamsik-Lavezzi-Cavani, c'est 200 millions d'euros. Minimum. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est de bonne guerre, tout le monde sait qu'ils partirons jamais aux prix demandés. Président compris.
C est ça.... Si le Madrid le Chelsea ou City se mettent dans le crâne de le faire venir (Cavani donc...) il partiras pour 50 millions avec un joli petit noeud sur la tête. Et Naples aura fait une sacré affaire, mais plus je pense pas...
Dendecuba Niveau : CFA
Wow au c'est moins c'est clair ils partiront pour rien! Après ce sont les prix italiens (Pastore 42 millions hahahaha) pour clubs friqués en manque de reconnaissance (je ne vise personne)
Dionisio II di Siracusa Niveau : District
Et oui les enfants .

C Naples
Dionisio II di Siracusa Niveau : District
Ils vont bien Drogba et Villas Boas au fait ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5