En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples SSC

Cavani, c'est 100 millions minimum

Modififié
Son Napoli cartonne, son trio d'attaque rayonne. Aurelio De Laurentiis garde pour autant sa grande gueule. Quand on le bassine un peu trop avec les départs de ses "trois fantastiques", le président résume la situation avec des chiffres. Mine sérieuse et exagération à la fois, comme d'hab.

"Hamsik ? Quand je l'ai pris, c'était encore un gamin. Maintenant, il est devenu un mec sérieux. Non, pour 50 millions je ne le vendrais pas. Lavezzi ? Non plus, c'est l'âme de cette équipe. Cavani ? Je dirais que 70 millions d'euros ce n'est pas encore assez. A 100 millions on commencera à parler. De toute façon, personne ne me les a jamais demandés. J'entends pas mal de rumeurs oui, mais pas l'ombre d'une chose concrète. Ce qui signifie que personne ne s'intéresse vraiment à eux", a déclaré le président fou-fou aux micros de Radio 24.


Voilà les riches d'Europe prévenus. Le trio Hamsik-Lavezzi-Cavani, c'est 200 millions d'euros. Minimum. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 55 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7