Cavani aime bien Di María

Modififié
12 7
De retour dans le groupe parisien, Edinson Cavani s'est présenté en conférence de presse la nuit dernière à Pékin. Et si le Matador s'est exprimé sur son avenir, il a aussi été questionné sur les dossiers chauds du mercato parisien.

S'il faut retenir quelque chose de son intervention, c'est bien que l'attaquant uruguayen aime Di María :

« Ángel Di María ? Nous cherchons toujours à ajouter de nouveaux éléments à l'équipe. Ángel Di María est de haute qualité. Un joueur fantastique. Il serait bienvenu à Paris.  »

Voilà des paroles qui devraient rassurer le joueur du Real Madrid, qui n'attendait plus que ça pour faire ses valises. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est certain que tout transfert ne peut se faire qu'avec l'aval d'Edinson... non bon sérieux c'est quoi l'intérêt de cette dernière phrase?
Ripaillons Niveau : DHR
A U C U N

Et juste pour te dire...que ton commentaire non plus, tout comme cette brève. Mais j'suis passé par là pour te rassurer !
Aucun,c'est du 2nd degré. (A moins que Cavani est intégré la cellule recrutement)
Bazibouzouk Niveau : CFA2
Il y a dans cette dernière phrase l'ironie et la pointe d'acrimonie du bon journaliste qui a conscience de devoir retranscrire des propos insipides pour remplir des brèves insignifiantes.

Il se fout un peu de notre gueule mais ce n'est pas dénué d'autodérision. Sofoot je t'aime !
The Truth Niveau : DHR
Apparemment MU était sur la piste Di Maria mais je pense que le fait de jouer la CL va faire la différence dans le choix de Di Maria
allo maman bobo Niveau : Loisir
Message posté par The Truth
Apparemment MU était sur la piste Di Maria mais je pense que le fait de jouer la CL va faire la différence dans le choix de Di Maria


peut être aussi qu'il n'a pas envie de jouer dans une ville aussi pourrie que manchester démontée notamment par tevez
PhoenixLite Niveau : Loisir
Si vous voulez des brèves, moi aussi je l'aime bien Angel.

Vous pouvez titrer "PhoenixLite aime bien Di Maria".
Et balancer 2/3 clichés footballistiques du style "c'est un grand joueur", "n'importe quel club rêverait d'avoir un tel joueur dans son effectif", ou encore "il a un beau p'tit cul quand même ce saligaud argentin".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 7