1. //
  2. // Napoli/Juventus

Cavani absent contre la Juve

Modififié
0 0
Gros coup dur de dernière minute pour le Napoli.

Son attaquant vedette, Edinson Cavani, ne pourra pas tenir son rang, ce soir, contre la Juventus. Le joueur, touché à la cheville lors du match de samedi soir contre l’Atalanta, après un choc avec Cigarini, n’a pas réussi à récupérer à temps. Il est donc forfait pour cette rencontre d’extrême importance face à l’ennemi turinois.

Mazzarri ne pourra même pas emmener son attaquant uruguayen sur le banc. Cavani assistera au match des tribunes. Le coach napolitain va donc être contraint de titulariser Goran Pandev, qui n’a pas inscrit le moindre but depuis son arrivée à Naples. Rassurant.

Avec l’absence de Cavani, c’est Lavezzi qui devrait monter en pointe, tandis que Pandev et Hamsik agiront sur les ailes.

Pour rappel, le Napoli n’a pris que deux points lors des trois dernières journées de championnat. Ce match en retard contre le leader peut donc être à double tranchant. Or, sans Cavani, la lame napolitaine est clairement moins coupante.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hitzfeld et le burn-out
0 0