Cavani a des envies d’Espagne

Modififié
0 6
Il est l’un des hommes forts du Napoli depuis le début de la saison dernière.

Edinson Cavani, 9 buts toutes compétitions confondues cette année, sait toutefois, au fond de lui, qu’il ne passera pas toute sa vie en Italie. S’il est entièrement concentré sur son équipe et sur sa saison, le buteur uruguayen a aussi, pour plus tard, des envies d’ailleurs.

Dans une longue interview au journal El Pais di Montevideo, Cavani a en effet parlé de la destination qu’il aimerait rejoindre après Naples. « Quand il y aura la possibilité d’un transfert, je le saurai avant tout le monde. Cela me plairait de jouer en Espagne » a-t-il affirmé, sans préciser où, exactement. Bon, en même temps, on se doute bien qu’il ne rêve pas de la Real Sociedad ou du Racing Santander.

Mais alors, pourquoi le football ibère ? Cavani s’explique. « J’aime beaucoup le football espagnol : il y a beaucoup d’espaces, beaucoup de terrain à disposition pour ceux qui aiment le mouvement sur la pelouse. C’est l’idéal pour moi : je serais très heureux de jouer là-bas » a-t-il assuré.

Que Walter Mazzarri profite bien de son buteur. Les premières sirènes du Real Madrid risqueraient bien d’être les bonnes. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enquête sur la success story de l'Udinese, par un étudiant en journalisme, sur :
www.footspaghettis.wordpress.com
Si vous aimez, followez et devenez fan !
VOUS ÊTES LOURDS AVEC VOS BLOGS DE M.ERDE

PUTAIN, APPRENEZ À ÉCRIRE BORDEL !
L'attaquant le plus classe du moment
En fait, qd il dit l'Espagne, c'est Barca ou Real. C'est dommage, Valence, Séville, Villareal, Atletico, parviennent à attirer de "bons" joueurs ms jamais de "fuoriclasse", comme ils disent les ritals.
C'est clair vous faites ch.ier les racoleurs avec vos blogs de m.erde
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gouffran, sexy boy
0 6