En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Cavani a « 50% de chances d’aller au Real »

Modififié
Le Real Madrid cherche un attaquant. Contrariée par la mauvaise saison d’Higuaín et Benzema, la Casa Blanca veut s’offrir un nouveau goleador pour épauler Cristiano Ronaldo.

Ce dernier pourrait bien être Edinson Cavani. El matador, meilleur buteur de Serie A (20 buts) est l’une des cibles prioritaires du club espagnol.

Et ça tombe bien, puisque le père de l’attaquant uruguayen, Luis Cavani, rêverait de voir son fils avec le maillot blanc sur les épaules : « Naples a rejeté des offres de beaucoup d’équipes européennes, a-t-il expliqué à Marca TV. Le club n’acceptera qu’une offre de 60 millions. Les négociations seront donc très compliquées. Il y a bien eu des contacts avec le Real Madrid, il a 50% de chances d’aller là-bas. Ce qui est sûr, c’est que ce serait la meilleure équipe possible pour mon fils. »

Le président de Naples, Aurélio De Laurentiis a, pour sa part, affirmé que la balle était dans le camp du joueur : « Les contrats ne servent à rien si un joueur veut partir. J’espère qu’il restera ici pour toujours. Ça ne dépend que de lui. »

Le feuilleton ne fait que commencer.




GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7