En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cavalli, « un sale Corse » ?

Modififié
« Sale corse » . Voilà l’insulte qu’aurait proféré le défenseur lillois Aurélien Chedjou à l’encontre du meneur de jeu ajaccien Johan Cavalli.

Après la rencontre Lille-Ajaccio (4-1), le milieu de terrain de l’ACA a donc accusé le défenseur nordiste de l’avoir injurié. Jean-Baptiste Pierazzi capitaine de l’effectif des Rouges et blanc a confirmé: « Johan m’a dit que Chedjou l’avait traité de "Sale Corse". Je trouve ça complétement anormal. Je fais confiance à plus de 100% à Johan. Il va falloir réagir, ce n’est pas normal à notre époque d’entendre ça sur les terrains » .

Le capitaine lillois, Rio Mavuba, pour sa part doute des propos de Cavalli : « Cela m’étonnerait qu’Aurélien ait dit ça. Après, c’est vrai que ça a chauffé. Et Cavalli n’est pas le dernier à chauffer sur un terrain. Après, c’est une parole contre l’autre… » .

Chedjou, lui, a dementi sur son compte Twitter : « J'ai dit sale con, et non ce qu'il croit avoir entendu. Je ne suis pas raciste, des insultes sur le terrain il y en a tout le temps » .


La LFP, elle, a annoncé hier soir qu’elle ouvrait « une enquête afin de faire au plus vite la lumière sur cette affaire » .

Un vrai roman policier. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20