Caulker à Southampton

Modififié
3 3
L'espoir anglais est de retour.

Steven Caulker, qui appartient aux Queens Park Rangers, vient d'être prêté un an à Southampton. Le club, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, a fait part de sa satisfaction quant à ce transfert sur son site internet . « Nous le suivons depuis de nombreuses années et nous sommes heureux d'avoir enfin pu l'attirer au club  » , a ainsi déclaré Les Reed, le directeur exécutif. Le défenseur de 23 ans a débuté sa carrière à Tottenham, où il a été formé, avant de se perdre à Yeovil Town, Bristol, Swansea City et Cardiff.


Objectif deuxième sélection pour celui qui a été appelé pour la première fois en équipe nationale le 14 novembre 2012. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On m'annonce discrètement que l'option d'achat est fixée à 90ME. Homegrown player oblige.
Déjà beaucoup trop de clubs différents pour un joueur si jeune, des choix étonnants comme son passage de Cardiff à QPR, faudrait qu'il se pose.

J'espère qu'une option d'achat est incluse histoire qu'il reste deux-trois années à Southampton, le club parfait pour passer un cap en PL.
Caulker ne s'est pas perdu à Yeovil Town, Bristol, Swansea City et Cardiff... Formé à Tottenham, il a successivement été prêté entre 2010 et 2012 dans les trois premières équipes pour s'aguerrir. Puis, malgré une bonne saison 12-13 avec les Spurs, il a été transféré à Cardiff pour la saison 2013-2014. Comme le club gallois a été relégué en fin de saison en Championship, il a voulu rester en Premier League et a mis le cap sur QPR, club qui a aussi connu la relégation en fin de saison 2014-2015... Du coup, hop, le gaillard est prêté à Southampton pour pouvoir continuer l'aventure au plus haut niveau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3