Catastrophe pour Beckham

Modififié
0 0
Il venait d'émettre sa crainte de ne pas participer au Mondial à cause d'un faible temps de jeu au Milan AC. Ironie du sort, David Beckham ne sera finalement pas de l'aventure en Afrique du Sud pour avoir pris part à la rencontre de son équipe contre le Chievo.

A la fin du match, Beckham a été en effet victime d'une rupture du tendon d'Achille. Il est sorti du terrain à cloche-pied avant d'être évacué sur une civière. Verdict : out pour trois mois minimum.

Si le Beck souffre physiquement, c'est surtout le moral qui en a pris un coup, comme en témoignent son entraîneur et ses coéquipiers : « Il a compris tout de suite ce qui s'était passé, a rapporté Leonardo, parce que lorsqu'on se rompt le tendon, on sent le muscle qui remonte » .


Le latéral du club Ignazio Abate ajoute qu' « il ne va pas bien. A chaud, je dirais que c'est une blessure grave. Il était en larmes, il n'a pas beaucoup parlé. Ça nous a beaucoup touchés » .

Sauf miracle, David Beckham ne pourra donc pas participer au dernier grand défi de sa carrière, la Coupe du Monde.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le PSG au tribunal
0 0