En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Catastrophe pour Beckham

Modififié
Il venait d'émettre sa crainte de ne pas participer au Mondial à cause d'un faible temps de jeu au Milan AC. Ironie du sort, David Beckham ne sera finalement pas de l'aventure en Afrique du Sud pour avoir pris part à la rencontre de son équipe contre le Chievo.

A la fin du match, Beckham a été en effet victime d'une rupture du tendon d'Achille. Il est sorti du terrain à cloche-pied avant d'être évacué sur une civière. Verdict : out pour trois mois minimum.

Si le Beck souffre physiquement, c'est surtout le moral qui en a pris un coup, comme en témoignent son entraîneur et ses coéquipiers : « Il a compris tout de suite ce qui s'était passé, a rapporté Leonardo, parce que lorsqu'on se rompt le tendon, on sent le muscle qui remonte » .


Le latéral du club Ignazio Abate ajoute qu' « il ne va pas bien. A chaud, je dirais que c'est une blessure grave. Il était en larmes, il n'a pas beaucoup parlé. Ça nous a beaucoup touchés » .

Sauf miracle, David Beckham ne pourra donc pas participer au dernier grand défi de sa carrière, la Coupe du Monde.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Le PSG au tribunal