En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Catanzaro n'est plus

Fin d'une histoire. Le FC Catanzaro, équipe de quatrième division italienne, qui a connu ses heures de gloire dans les années 70, n'est plus.



Le Tribunal de la ville a déclaré la banqueroute du club, qui avait déjà fait parler de lui pour ne plus avoir payé les salaires de ses joueurs depuis de nombreux mois. L'équipe aura le droit de terminer la saison, pour ne pas chambouler tout le classement, puis disparaîtra.



C'est la seconde fois que Catanzaro subit une telle mésaventure. Déjà, en 2006, l'US Catanzaro, club mythique fondé en 1929, avait disparu. Mais quelques semaines plus tard, un nouveau club fut fondé, le FC Catanzaro, reprenant couleurs et drapeaux de l'équipe. Lors des deux dernières saisons, l'équipe avait atteint deux fois la finale des play-off pour remonter en Lega Pro, mais avait échoué à deux reprises.



Pour le moment, impossible de savoir si un quelconque entrepreneur tentera de reprendre l'affaire. AC Catanzaro, ça n'a pas encore utilisé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 95 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7