Catanzaro n'est plus

0 1
Fin d'une histoire. Le FC Catanzaro, équipe de quatrième division italienne, qui a connu ses heures de gloire dans les années 70, n'est plus.



Le Tribunal de la ville a déclaré la banqueroute du club, qui avait déjà fait parler de lui pour ne plus avoir payé les salaires de ses joueurs depuis de nombreux mois. L'équipe aura le droit de terminer la saison, pour ne pas chambouler tout le classement, puis disparaîtra.



C'est la seconde fois que Catanzaro subit une telle mésaventure. Déjà, en 2006, l'US Catanzaro, club mythique fondé en 1929, avait disparu. Mais quelques semaines plus tard, un nouveau club fut fondé, le FC Catanzaro, reprenant couleurs et drapeaux de l'équipe. Lors des deux dernières saisons, l'équipe avait atteint deux fois la finale des play-off pour remonter en Lega Pro, mais avait échoué à deux reprises.



Pour le moment, impossible de savoir si un quelconque entrepreneur tentera de reprendre l'affaire. AC Catanzaro, ça n'a pas encore utilisé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dommage. Y'avait pourtant Toledo le brésilien là bas...Blague de geek.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1