Castellazi remplace Toldo

0 0
Francesco Toldo s'apprête à prendre sa retraite après plus de vingt ans au plus haut niveau en laissant un gros vide sur le banc interiste.



Après quelques semaines de réflexion, l'Inter Milan vient de trouver son remplaçant.

Le récent vainqueur de la Ligue des Champions a fait signer Luca Castellazzi, l'ancien solide gardien de la Sampdoria de Gênes.


Le portier italien a réagi à cette signature sur Inter Channel : « Tout d'abord, je dois dire merci à l'Inter, c'est un grand honneur pour moi de devenir un Nerazzurro, je suis satisfait d'avoir été choisi pour faire partie de la famille nerazzurra, j'arrive dans une équipe forte qui sort d'une saison exceptionnelle. J'ai déjà passé la visite médicale tout s'est bien passé. J'ai sympathisé pour l'Inter en voyant tous ces succès lors du mois de mai, aussi parce que j'avais déjà quelques contacts, et l'Inter a gagné un supporter de plus. C'est un honneur pour moi de pouvoir travailler avec Julio Cesar, le meilleur gardien du monde en ce moment selon moi pour ses qualités et la continuité de son rendement. Il m'a toujours impressionné comme adversaire et je suis désormais content de l'avoir comme coéquipier » .

Après cette petite période de lèche, va falloir bousculer Julio Cesar maintenant.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'atout Rami
0 0