En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Castán et De Silvestri au Torino

Modififié
Il était temps de se renforcer derrière.

Après avoir cédé les deux tauliers de sa défense, Kamil Glik et Bruno Peres, respectivement partis à l'AS Monaco et à la Roma, l'arrière-garde du Toro se retrouvait dégarnie. Mais l'autre club de Turin n'est pas resté inactif, puisqu'il annonce le recrutement de Leandro Castán et de Lorenzo De Silvestri, via un prêt de deux ans avec obligation d'achat.

Après s’être imposé dans l'axe central romain de 2012 à 2014, Castán avait dû subir une opération du cerveau qui avait considérablement freiné sa carrière. Prêté par la Roma à la Sampdoria au début de l'été, il n'est finalement même pas resté deux mois à Gênes avant de rejoindre Turin. De Silvestri quitte lui la Samp' après y avoir effectué quatre années pleines (109 matchs disputés en Serie A).


Sur le papier, ça tient la route. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9